Actualité

APG│SGA : nouvelle identité de marque en Suisse

Affichage Holding met en évidence sa focalisation stratégique sur le marché suisse en renforçant sa marque-clé et en se présentant sous de nouveaux atours. En Suisse, les activités commerciales seront désormais toutes regroupées sous la marque d’entreprise APG?SGA. La nouvelle identité de marque est
prévue pour janvier 2012.
En plus de sa nouvelle stratégie commerciale essentiellement orientée vers le marché suisse, APG?SGA adapte son organisation, sa ligne directrice et son identité de marque. L’ancienne marque faîtière Affichage Holding ne sera plus utilisée dans la gestion des marques pour les activités opérationnelles en Suisse, mais reste toutefois provisoirement inchangée pour les activités de la société holding cotée en bourse. La nouvelle identité de marque fait partie d’une vaste palette d’initiatives stratégiques et opérationnelles adoptées par l’entreprise au cours de ces derniers mois dans le cadre d’une analyse approfondie et d’une optimisation de ses activités commerciales. Avec la marque d’entreprise APG | SGA pour ainsi dire fondée sur la tradition de l’entreprise et complétée par de nouvelles dimensions, l’entreprise entend souligner aussi visuellement son avancée vers le futur de la publicité extérieure. Leader dans tous les domaines des médias out of home en Suisse, APG |SGA s’investit avec compétence, passion et durabilité pour les intérêts de ses partenaires du marché.

Suisse, dynamique, moderne
La nouvelle image d’APG|SGA est fraîche, dynamique et moderne sans toutefois renoncer au caractère typiquement suisse. Cet esprit « Swissness » constitue le fondement de la marque qui s’est imposée au sein de l’économie suisse depuis plus de 100 ans. Markus Ehrle, responsable Marketing & Business Development, explique : « Le triangle de l’ancien logo est devenu un triangle fait de plusieurs points qui représentent la diversité de l’offre et les réseaux, les partenariats, mais aussi la numérisation croissante de la publicité extérieure. Les caractères en majuscules viennent en même temps renforcer la solidité de la marque. APG?SGA se consacre ainsi à la Suisse, à sa culture et à sa diversité (linguistique). »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter